Toiture simple ou surpressée, opaque ou translucide… Spaciotempo a mis au point différentes solutions de couverture pour répondre à l'ensemble de vos besoins de surfaces temporaires. Zoom sur les nombreux avantages de nos toitures.

Bâtiments démontables : nos membranes de couverture
1/1

Des matériaux alliant qualité et pérennité

Composé d’une charpente en aluminium, et d’une couverture en membrane à haute résistance en PVC, votre entrepôt industriel Spaciotempo ne nécessite pas d’entretien particulier et offre une grande longévité. Car en effet, qui dit bâtiment démontable ne veut pas nécessairement dire temporaire. 

Un confort acoustique et une isolation thermique optimale

Pour une protection optimale des marchandises, les entrepôts de stockage Spaciotempo ont notamment recours au procédé des toitures surpressées afin d’éviter l’effet de condensation. Par ailleurs, la mise en place de cette membrane supressée permet de diminuer les phénomènes de résonance liés aux événements climatiques ou tout autre nuisances sonores afin d’apporter un confort acoustique optimal. 

La lumière naturelle : une source d’économie d’énergie

Grâce au procédé de couverture par membrane translucide, la lumière naturelle pénètre directement dans votre bâtiment permettant ainsi de bénéficier d’un éclairage zénithal optimal. Cette luminosité naturelle permet donc de limiter au maximum la mise en place de dispositifs d’éclairage durant la journée.

Ainsi, que ce soit pour stocker des marchandises, couvrir un terrain de tennis ou encore aménager un marché temporaire, nos couvertures en membrane transparente garantissent un confort visuel idéal tout en participant aux économies d’énergie.

p>Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre bureau d’étude qui vous proposera la solution la plus adaptée en fonction de vos problématiques et des caractéristiques de votre environnement.