webleads-tracker

Sous cet angle, on dirait un parking rempli de soucoupes volantes, photographié depuis le ciel. Et pourtant, il n’en est rien : il  s’agit d’un dispositif industriel pour faciliter et accélérer la fabrication de bâtiments Spaciotempo. Démonstration en vidéo…

Lorsqu’il faut déplacer chaque jour des dizaines et des dizaines de pièces massives au sein d’une usine, mieux vaut avoir une bonne technique. Dans leur atelier de fabrication de Flixecourt, les opérateurs de Spaciotempo disposent d’une arme infaillible : un transporteur à billes.
 

 

Une usine qui carbure, c’est bien pour l’économie locale. Mais lorsqu’elle émet une forte odeur industrielle, ça l'est beaucoup moins pour le nez des riverains. Le fabricant de matériaux d'isolation Soprema a dû trouver une solution pour traiter son problème d'odeur d’asphalte. Grâce au montage très technique d'un bâtiment Spaciotempo au-dessus des cuves, un parfum d’air pur règne de nouveau dans le voisinage !

Avec ce projet réalisé dans des conditions extrêmes sur une plate-forme chimique en Isère, Spaciotempo a démontré que ses solutions s'adaptent parfaitement à des secteurs aussi sensibles que celui de la dépollution. Une belle perspective d'avenir.

Hangar démontable

Cette structure en métal évoque un peigne géant. Et pourtant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, personne ne va se faire coiffer, ni à la brosse ni au poteau…

 

Vous pouvez voyager tranquillement en Chine avec un bébé, sans risque de le dépayser : Candia vend depuis peu son lait infantile sur le marché chinois. Pour répondre à ce nouveau contrat, un bâtiment de stockage supplémentaire a été monté par Spaciotempo chez Candia. Idéal pour la croissance…