webleads-tracker

Une première en France :


GLOBAL INDUSTRIe, un salon regroupant l’ensemble de l’écosystème industriel hexagonal et européen, se déroule du 27 au 30 mars 2018 à Paris Nord Villepinte.

Venez découvrir nos gammes de bâtiments démontables, proposés à la location comme à la vente, et discutez avec nous de votre projet!

Plateforme logistique, entrepôt, atelier... nos solutions s'adaptent à votre activité.

Nous vous accueillons sur notre stand 5F93, dans le hall Industrie.

 

LED

ITER, c’est l’un des projets les plus ambitieux jamais imaginés dans le domaine de l’énergie. A Cadarache, dans les Bouches-du-Rhône, sur un site de 42 hectares, se construit en effet un gigantesque “tokamak”, une machine expérimentale qui doit démontrer que la fusion peut être utilisée comme source d’énergie à grande échelle, pour produire de l’électricité sans émettre de CO2. Et Spaciotempo a apporté sa pierre à l’édifice…

LED ZOOM

Non, ceci n’est pas un “pommeau de douche” high-tech. Il s’agit tout simplement d’un luminaire à LED, un système d’éclairage innovant et économique, idéal pour votre bâtiment industriel ou sportif. Voici 5 raisons d’opter pour cette solution…

Tags: 
Eclairage LED
Bâtiment stockage CDG quai

Spaciotempo a installé pour 20 mois une structure de 400 m² le long des quais de la Base navale de Toulon, sur le gigantesque chantier de rénovation du porte-avions Charles de Gaulle. Objectif : permettre aux personnes mobilisées de stocker des matériaux et de tester des équipements en dehors du navire. Une très belle vitrine pour le savoir-faire du spécialiste des bâtiments démontables.

Sous cet angle, on dirait un parking rempli de soucoupes volantes, photographié depuis le ciel. Et pourtant, il n’en est rien : il  s’agit d’un dispositif industriel pour faciliter et accélérer la fabrication de bâtiments Spaciotempo. Démonstration en vidéo…

Lorsqu’il faut déplacer chaque jour des dizaines et des dizaines de pièces massives au sein d’une usine, mieux vaut avoir une bonne technique. Dans leur atelier de fabrication de Flixecourt, les opérateurs de Spaciotempo disposent d’une arme infaillible : un transporteur à billes.