Comment garder ses stocks sur le site de son entreprise quand l’espace manque dans un contexte de fort investissement sur la production ?

Croissance de la production : où stocker ?
1/1

En forte croissance, ce client industriel dans le domaine de l’agro-alimentaire  a investi dans une nouvelle ligne de production. Pour cela il a dû réduire sa surface de stockage. La location de bâtiment de stockage a été la solution. L’externalisation n’était en effet pas possible, les délais de mise en place étant trop longs. Le besoin du client était ici de stocker des cartons.

Spaciotempo accompagne la croissance des entreprises françaises, en leur permettant de se concentrer sur leur métier. Nous comprenons rapidement vos besoins afin que votre activité puisse continuer dans des conditions optimales.

Deux bâtiments de 1350 mètres carrés d’une hauteur de 6 mètres ont été installés. Grâce à un procédé constructif de qualité et esthétique, ils se fondent totalement dans le site de l’usine : les façades de ces derniers sont du même coloris que les autres bâtiments du lieu.

Afin d’assurer une bonne conservation des cartons d’emballages, Spaciotempo utilise des couvertures surpresséessur ses bâtiments, supprimant ainsi tout ruissèlement de condensation. L’étanchéité de nos bâtiments au niveau du sol va également dans ce sens.

Le projet a bénéficié d’un accompagnement sur-mesure de nos équipes ainsi que de la présence d’une maîtrise d’œuvre Spaciotempo, sur place.

Pour plus d’informations sur la location de bâtiments de stockage, vous pouvez prendre contact avec nos équipes.