Développez votre activité drive !

Spaciotempo est régulièrement consultée par les acteurs de la distribution pour la réalisation de leur activité drive. Que ce soit pour la construction d'un espace de stockage de marchandises ou d'une zone de retrait, nous savons proposer des solutions constructives rapides, simples et fonctionnelles. 

Notre procédé constructif nous permet de proposer des charpentes allant de 5 à 60m de portée libre et jusqu'à 9m de hauteur latérale. La modularité du système permet ensuite de choisir une configuration adaptée : ouverte ou fermée, avec ou sans isolation thermique, façades vitrées ou non, équipements dédiés à du stockage ou à recevoir du public... 

L'implantation de la structure peut se faire le plus souvent directement sur la plateforme existante (sous réserve de test d'efforts concluant) ce qui permet en toute logique des économies liées au fondatoire et une plus grande réactivité. 

Les bâtiments Spaciotempo offrent un confort d'utilisation optimal et une solidité à toute épreuve sachant que nos solutions sont conformes aux contraintes climatiques du site d'installation selon NV65 ou Eurocodes.