Maintenez votre activité et votre zone de chalandise pendant des travaux

Afin de conserver l’intégralité de vos capacités opérationnelles pendant les périodes d’expansion ou de rénovation de votre surface de vente ou suite à un sinistre, la location d’un magasin temporaire Spaciotempo vous offre la possibilité de ne pas connaitre de pertes d’exploitation et de préserver votre clientèle.

Le procédé constructif employé par Spaciotempo vous permet de bénéficier d’un bâtiment temporaire dans des délais réduits, installé sur votre site, à proximité immédiate de votre magasin. La mise en œuvre d’un système de fondations simplifié implique une réduction du temps de chantier et l’absence de travaux de génie civil conséquents.

Du supermarché au showroom, les magasins temporaires Spaciotempo respectent les normes de la construction traditionnelle en matière de chargements climatiques, ainsi que celles liées aux ERP pour la panique et l’incendie. Vos équipes ainsi que vos clients et vos marchandises sont en parfaite sécurité pendant l’exploitation de votre bâtiment démontable Spaciotempo.

Les nombreux équipements proposés en matière de prévention de la condensation, d’isolation, d’éclairage et d’habillage de façades assurent un confort d'utilisation optimal.

Notre gamme pensée pour le marché de la distribution répond aux exigences des acteurs du marché, pour vous offrir une solution clé-en-main dans un délai très réduit afin de garantir le maintien ou la reprise de l’activité au plus vite.

La couverture en membrane surpressée translucide mise en œuvre en toiture assure, en plus de l’anticondensation, le confort thermique et phonique dans votre magasin Spaciotempo. La translucidité apporte une véritable luminosité à l’intérieur. Les baies vitrées et portes automatiques vous offrent à la fois l’esthétique d’une surface de vente commerciale traditionnelle et le confort visuel pour vos salariés.

Nous vous accompagnons dans la bonne définition technique de votre projet de magasin relais : contactez votre interlocuteur commercial !