Le 3 décembre, c’est à Lille que Spaciotempo a reçu le Prix de l’innovation de l’année 2015 lors des XVèmes Rencontres Nationales du Sport et des Collectivités. Nous avons ainsi été récompensés pour nos bâtiments sportifs : terrains de tennis couverts, patinoires, gymnase et boulodromes.

Les bâtiments Spaciotempo, élus équipements innovants de l’année 2015
1/1

Le Salon Communicasport est un événement incontournable qui rassemble chaque année près de 500 acteurs (Ministère des Sports, collectivités locales, élus en charge du sport, directeurs du service des sports) pour échanger sur la pratique des activités sportives.

En quoi les bâtiments Spaciotempo sont-ils innovants

Contrairement aux bâtiments traditionnels en acier, nos bâtiments Neivalu® ne nécessitent pas de fondations lourdes. La charpente,  en aluminium anodisé, est recouverte en hauteur d’une membrane en PVC, composée de modules surpressés et ventilés.

Nos charpentes, modulables et rapides à installer, peuvent être dimensionnées en fonction de vos besoins et selon les contraintes spécifiques locales de la neige et du vent, respectant toutes les normes de la construction. De plus, tous nos équipements sont préfabriqués en usine, permettant ainsi de réduire considérablement la durée du chantier mais également l’impact sur l’environnement.

Ainsi, nous nous engageons à vous délivrer un équipement fonctionnel, dans des délais plus courts que la construction traditionnelle tout en vous faisant faire des économies.

Pour plus de renseignements sur nos procédés constructifs, n’hésitez pas à contacter nos équipes.