Spaciotempo, un constructeur réactif à l'écoute des besoins des collectivités

Aujourd'hui, les villes et les collectivités locales se doivent d'offrir à leurs administrés des équipements et services de qualité. C’est pourquoi elles doivent s’entourer de constructeurs réactifs qui comprennent rapidement leurs besoins tout en respectant les délais impartis.

Les collectivités réinventent le batiment sportif
1/1

Spaciotempo conçoit et construit des bâtiments sportifs tels que :

  • des terrains de tennis couverts
  • des gymnases
  • des boulodromes
  • des patinoires

Il y a quelques années, suite à une rénovation, nous avons installé un gymnase pour le compte de la Société d’Equipement du Rhône et de Lyon. La mise en œuvre de ce bâtiment a notamment permis aux élèves du lycée de la Martinière de continuer à pratiquer des activités sportives dans des conditions optimales.

Notre procédé constructif, issu de l’industrialisation d’éléments préfabriqués permet donc de vous  délivrer un équipement fonctionnel, au juste prix et dans des délais courts

L’aspect environnemental est également une priorité tout au long du processus.

  • Tous nos équipements étant préfabriqués en usine, nous nous efforçons de réduire nos déchets pour limiter le plus possible leur impact sur l’environnement.
  • Nos charpentes en aluminium anodisé ne nécessitent pas de fondations lourdes et donc de couler du béton ; ainsi nous n’utilisons pas d’eau et évitons les temps de séchage pour vous garantir une installation rapide
  • L’éclairage étant l’un des premiers postes de dépenses dans les frais courants d’un équipement sportif, nous avons pour objectif de vous faire réaliser des économies sans impacter le confort de jeu grâce à la translucidité de nos membranes de couverture qui offre un éclairage zénithal optimal.