Secteur :
Education
Produit :
Neivalu

Un atelier temporaire pour travaux pratiques a été construit pour le compte du lycée technique Rabelais dans la commune de Fontenay-le-Comte, directement sur la surface existante. La solution a permis d'assurer la continuité des cours durant les travaux de rénovation.

Atelier de travaux pratiques
1/1

Une solution locative

La projet a consisté en la mise en place d'une salle de travaux pratiques provisoires de 900m², implantée directement sur une plateforme existante pour répondre rapidement au besoin de ce lycée de la commune de Fontenay-le-Comte.

Les dimensions de nos structures permettent d'accueillir des machines et des équipements de gros gabarit. 

Grace à la largeur de notre parc locatif, nous avons pu répondre au cahier des charges de notre client et proposer en location une structure au confort optimal. 

Confort et sécurité

En plus d'être rapide à construire, nos bâtiments sont dimensionnés selon les normes NV65 ou Eurocodes pour assurer la sécurité des élèves et du personnel.

La structure a été équipée pour apporter tout le confort d'accueil nécessaire : isolation thermique, couverture surpressée translucide, menuiseries et portes issues de secours ainsi qu'un accolement communiquant aux salles de classe modulaires de l'établissement.

Pour plus d'informations sur nos bâtiments pour les établissements scolaires, contactez-nous par téléphone au 03 22 51 51 51 ou en remplissant le formulaire de contact pour être recontacté.