webleads-tracker

Bâtiment de stockage - Veolia Propreté

Spaciotempo, entreprise française conçoit, fabrique et construit des bâtiments industriels à la location ou à la vente vous permettant de créer, d’agrandir ou d’abriter vos espaces de stockage, de tri et de recyclage dans des délais très courts.

Suite au Grenelle de l’environnement et la mise en place de la « REP Ameublement » par le gouvernement, Spaciotempo accompagne les acteurs de la filiale de collecte, de traitement et d’élimination des déchets en matière de couverture de zone de tri.

Témoignage de Mme Boennec (Responsable. Pôle Technique et Optimisation – Région Bretagne) :
« Nous étions à la recherche d’une structure possédant une hauteur utile supérieure à 7 mètres afin de pouvoir réceptionner et trier à la pelle des déchets pendant une période donnée. La possibilité de pouvoir ancrer une partie du bâtiment sur de l’enrobé, les délais de construction réduits, le volume utile exploitable total ainsi que la flexibilité de l’offre financière font des bâtiments Spaciotempo une solution particulièrement intéressante ».

Le procédé constructif employé par Spaciotempo permet d’installer dans des délais de construction réduits des auvents ou des bâtiments démontables allant de 5 à 40 mètres de portée libre et de 3 à 8 mètres de hauteur permettant la circulation ainsi que les manœuvres des engins nécessaires à la valorisation des déchets d’ameublement.
Composé d’une charpente en aluminium dimensionnée en fonction des chargements climatiques de la région d’implantation et d’une couverture en membrane à haute résistance, les bâtiments Spaciotempo ne nécessitent pas de fondations et disposent d’un faible coût d’entretien.       

Pour plus d'informations veuillez contacter le conseiller de votre région.