Secteur :
Distribution
Produit :
Neivalu

Chambéry préserve son tissu économique et social grâce à un chapiteau temporaire et modulaire Suite à l’annonce des travaux de réhabilitation de la halle marchande située sur la place du Palais de Justice, la construction d’un marché couvert temporaire Spaciotempo est une solution rapide, flexible qui offre toutes les garanties de sécurité afin de préserver le confort des chalands et l’activité économique des commerçants.

Marché couvert - Ville de Chambéry
Marché couvert - Ville de Chambéry
Marché couvert - Ville de Chambéry
1/3

Loué pour deux ans, le marché couvert Spaciotempo, d'une surface de 1000 m², accueille les commerçants pendant la durée des travaux de réhabilitation de la halle marchande.

Spaciotempo a accompagné la ville de Chambéry lors de chaque étape du projet : de la conception du bâtiment qui devait en prendre en compte les contraintes liées à l’urbanisme local jusqu’à la construction du bâtiment.

Le marché couvert temporaire de Chambéry respecte les normes s’appliquant aux Etablissements Recevant du Public ce qui permet la réception du public en toute sécurité. De plus, le confort des étaliers ainsi que celui des chambériennes et chambériens est assuré par la mise en œuvre d’un bardage isolé et d’une toiture surpressée anti-condensation.