Secteur :
Distribution
Produit :
Neivalu

Construction d’une surface de stockage permanente de 2100 m² sur le site du client, une zone pour faire du stockage sur palettes et big bags.

Surface de stockage permanente
Surface de stockage permanente
1/2

Un bâtiment de stockage permanent de 2100 m² 

Acteur majeur de la vente de matériaux de construction et de rénovation, ce client a fait confiance à Spaciotempo pour l’accompagner dans son projet de construction d’une zone de stockage permanente sur son site.

Grâce à notre procédé constructif et la réactivité de nos équipes, seulement quelques semaines ont suffi pour la gestion de l’ensemble du projet ainsi que la construction d’un bâtiment de 35m de portée libre, 60m de largeur et d’une hauteur de 6m.

Ce bâtiment servira au stockage de différents matériaux aux conditionnements différents. En plus, notre couverture en membrane translucide permet à notre client une luminosité naturelle dans le bâtiment.