Halle multisports modulable et démontable

Vous souhaitez maintenir la pratique du sport pendant vos travaux de rénovation ou d’extension et vous recherchez une solution ? Les gymnases scolaires Spaciotempo, par le procédé constructif employé, sont disponibles de façon temporaire ou permanente, et se construisent facilement et rapidement. 

Nos bâtiments sont proposés en location afin de répondre à des besoins temporaires. Ainsi, la poursuite des activités sportives peut être assurée dans le confort d’un bâtiment Neivalu, et ce dans l’enceinte même de l’établissement si la surface est disponible. Le bâtiment est ensuite démonté lorsque les travaux sont terminés et l'espace reprend sa destination initiale . Une solution facile, rapide et flexible ! 

  • Le procédé constructif est peu contraignant en termes de fondations. Votre gymnase multisport Spaciotempo ne nécessite pas de fondations spécifiques si la plateforme existante est en mesure de reprendre les efforts. 
  • En location, la réactivité est maximale avec un matériel standard puisque 4 semaines suffisent avant le début du montage. A l’achat, 8 semaines d’approvisionnement et de préfabrication en usine et 3 semaines de chantier suffisent au montage de votre clos couvert.

Les bâtiments sportifs Spaciotempo sont particulièrement adaptés à la pratique du sport en raison notamment de la luminosité générée par la mise en œuvre d’une couverture translucide. Grâce à la translucidité de la membrane, les besoins en éclairage artificiels sont réduits de 30 à 50 %.

Logo Qualisport

Labellisés Qualisport, les gymnases Neivalu ou Oxygen apportent confort thermique, acoustique et visuel aux utilisateurs.

Assurant une mission d’entreprise générale et vous accompagnant de la phase de conception de votre halle multisports jusqu'à sa construction et son exploitation, Spaciotempo vous apporte tout au long de votre projet sécurité et tranquillité d’esprit.