Plateforme logistique modulable et démontable

Les bâtiments démontables Spaciotempo ont été développés dans le but de répondre aux enjeux de stockage, et constituent une solution de choix pour les logisticiens. Ils répondent à des cahiers des charges comme la construction d’un entrepôt industriel de grande hauteur, la mise en oeuvre de quais de chargement et de déchargement, la création de zones d’étiquetage et de contrôle des marchandises...

Le bâtiment industriel Spaciotempo participe à la continuité de votre activité et de votre flux logistique dans le cas d’un sinistre, vous permet de réaliser un entrepôt de débord pour absorber une hausse temporaire d’activité, ou encore d'augmenter votre capacité couverte disponible sur votre site de manière permanente en gardant la possibilité de déplacer votre entrepôt à tout moment.

 

Les avantages des plateformes logistiques démontables

Le procédé constructif démontable employé par Spaciotempo vous permet de louer ou d’acquérir votre plateforme logistique.

  • Installation temporaire en location ou définitive
  • Construction sur votre site et sur plateforme existante
  • Grandes dimensions adaptées à une utilisation logistique
  • Rapidité de mise en œuvre
  • Respect des normes et réglementations de votre secteur d’activité
  • Évolutivité de la structure
  • Sécurité d’exploitation assurée par le dimensionnement de charpente


Spaciotempo construit des plateformes logistiques qui répondent à des contraintes techniques liées à la température, la luminosité, l'hygrométrie... Vous pourrez facilement y organiser votre chaine logistique, de la gestion des stocks à la préparation de commandes et leur livraison. 
Les bâtiments logistiques Spaciotempo ne nécessitent pas de travaux de génie civil lourds (sous réserve de validation du sol). Les temps de chantier et de construction sont réduits. Votre activité n’est pas ralentie, ni perturbée comme elle le serait avec la construction d'une plateforme logistique en bâti traditionnel.

L’entrepôt démontable vous offre la solidité et la durabilité d’un bâtiment classique et également la flexibilité du modulaire, le tout clé-en-main.