Secteur :
Sport
Produit :
Neivalu

Center Parcs (groupe Pierre et Vacances) renouvelle sa confiance à Spaciotempo qui a réalisé pour son nouveau parc (Parc de l’Ailette, 02) un bâtiment à usage mixte : salle omnisports et salle de convention et congrès.

Bâtiment sportif - Center Parc
Bâtiment sportif - Center Parc
Bâtiment sportif - Center Parc
Bâtiment sportif - Center Parc
Bâtiment sportif - Center Parc
Bâtiment sportif - Center Parc
1/6

Un bâtiment multi-usage de 2635 m²

Typé au niveau architectural, ce bâtiment de 36.60 m x 72 m, s’intègre harmonieusement au paysage. Ossature en aluminium renforcé, couverture en membrane surpressée, bardages isolés et pose de clins, génie civil, construction des vestiaires et sanitaires, salle de stockage, grandes baies vitrées et nombreux équipements intérieurs.

Afin de transformer les terrains de tennis en salle de convention, le bâtiment est équipé d’une couverture opaque sur 40% du bâtiment et d’une innovante cloison mobile relevable. Cette dernière permet de cloisonner la salle pour obtenir un espace clos, totalement opaque pour des prestations audiovisuelles et scéniques de qualité.