Secteur :
Industrie et logistique

Une nouvelle structure de stockage pour un spécialiste français du sciage de bois et la fabrication d'éléments en bois pour les fabricants d'emballages industriels.

Structure de stockage pour une scierie de bois
Structure de stockage pour une scierie de bois
Structure de stockage pour une scierie de bois
1/3

Une scierie industrielle française spécialisée dans le sciage de bois et la fabrication d’éléments en bois pour les fabricants d’emballages industriels, a fait appel aux services de Spaciotempo pour l’accompagner dans son projet constructif d’un espace de stockage.

Pour stocker les produits finis, cet industriel avait besoin d’une surface de 25 m de portée par 75 m de longueur et une hauteur latérale de 5 m, et privilégiait une solution simple, rapide en mise en œuvre, et économique. Spaciotempo a répondu avec une structure de la gamme Neivalu, fermée sur ses pignons et ouverte en long pan pour permettre un accès des engins sur l’ensemble de la longueur.

Au bout de quelques jours de chantier, le bâtiment a pris forme sur une partie vacante du parking PL du client lui permettant de bénéficier d’une structure solide, économique et clé-en-main pour mieux gérer ses stocks.